Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JE GOLF AU MAROC
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 décembre 2008

Casa Vera Essaouira: Tres bien

Situé en face du taros a l'entrée de la Médina, Casa Vera est une excellente surprise. Après avoir grimpé 2 étages, un bar, restaurant et terrasse vous accueilleront dans un décor marocain avec une touche espagnole. Les cocktails sont parfait, ( mon mojito était comme je les aime) les prix raisonnables, le service excellent et la qualité de la nourriture irréprochable. La directrice espagnole de l'établissement, surveille dune main de maître son établissement. Bref un endroit que je recommande, le midi pour sa terrasse et le soir pour ses cocktails et Tapas.

Publicité
Commentaires
Publicité
JE GOLF AU MAROC
  • les infos sur le golf au maroc. tous les nouveaux projets, les nouveaux golfs, riads, hotels, restaurants au maroc. Vos avis bons ou mauvais sur les golfs, hotels, et riads, aidez nous grace a vos commentaires et suggestions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité