Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JE GOLF AU MAROC
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 décembre 2008

Avis sur le Palmeraie Golf Club Marrakech

100_5846

Des que vous franchissez les portes colossales du PGP, vous savez que vous allez passer une bonne journée. l'accueil au Pro Shop est exemplaire. tout le personnel du golf est souriant, sympathique et contribuent grandement au plaisir de jouer au Palmeraie Golf Club. Du vestiaire, réception, réservation, caddie master, tee master a la direction, tout le monde fait tout pour vous mettre a l'aise. une fois sur le tee box du trou numéro 1 vous vous apercevez que les fairways sont large et incitent a la confiance, même si les bunkers semblent avoir un aimant pour attirer vos balles, vous devriez avoir une journée agréable, pas trop difficile pour les 9 premiers trous , avec un départ en douceur donc, les 9 suivants sont plus technique avec des pièces d'eaux qui peuvent vous créer des problèmes. Un conseil, jouer court pour le coup sur le green, en effet les greens sont rapides et ne tiennent pas la balle, donc être sur le green sera facile mais être près du drapeau c'est une autre question, souvent je me suis retrouvé avec de très long putts pour le birdie ou le par. j'ai beaucoup aimé ce parcours, ayant un caddie très sympathique qui m'a beaucoup aidé a apprécié ce merveilleux golf. Le nouveau golf Pro canadien Antoine St-Jean du PGP, est un garçon exceptionnel, excellent joueur, sympathique et patient, je suis sure qu'il a toutes les qualités pour devenir très rapidement un des tous meilleurs pros de Marrakech, n'hésitez pas a utiliser la PGP académie pour vous perfectionner au golf lors de votre visite a Marrakech. A jouer absolument lors de votre visite a Marrakech. Jean Pierre

PGP_academie_2

un grand merci a Mme Cherkaoui, Fatima, Ali, Antoine, Radia et tous les autres du Palmeraie golf club pour leur accueil et leur gentillesse.

Publicité
Commentaires
Publicité
JE GOLF AU MAROC
  • les infos sur le golf au maroc. tous les nouveaux projets, les nouveaux golfs, riads, hotels, restaurants au maroc. Vos avis bons ou mauvais sur les golfs, hotels, et riads, aidez nous grace a vos commentaires et suggestions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité