Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JE GOLF AU MAROC
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2008

un engin de recherche dédié au Maroc

Je-Vais-Au-Maroc.com est un engin Google personnalisé sur le Maroc; Pas de temps perdu, pas de lien qui n'ont aucun rapport avec votre recherche, je vais au maroc.com vous dirige sur l'information pertinente de votre recherche. Cet engin de recherche, ne collecte des informations que sur le Maroc. Efficace, rapide, précis bref un Google amélioré.

essayez le , c'est l'adoptez. www.je-vais-au-maroc.comCapture_je_vais_au_maroc

Publicité
Commentaires
R
Au cours d'un voyage au Maroc, je suis tombé sous le charme de ce Riad traditionnel à Marrakech au cœur de la médina de Marrakech au Maroc, au pied des montagnes de l'Atlas. Je l'ai restauré d'une manière traditionnelle de style "Hispano-Mauresque" Cette maison d'hôtes avec ses 3 doubles chambres donnant sur le patio, permet d'accueillir 2 à 7 personnes en location meublée. La terrasse rose offre une vue magnifique sur l'Atlas. <br />  Les Riads et les Dars, constituent un habitat traditionnel des centres urbains marocains (médinas) Ces maisons sont entièrement fermées sur l'extérieur et s'organisent autour du patio central, souvent arboré et doté d'une fontaine. Étymologiquement, un « riad » signifie « jardin » en arabe, c'est le même mot qui désigne la capitale de l'Arabie saoudite, Riyad; de la même manière « dar » signifie « maison » en arabe..<br /> Niché au cœur de la médina de marrakech le Riad kabouli est idéalement situé pour profiter de la Magie marrakech, non loin de la splendide palmeraie de Marrakech, est du golf royal ...
Publicité
JE GOLF AU MAROC
  • les infos sur le golf au maroc. tous les nouveaux projets, les nouveaux golfs, riads, hotels, restaurants au maroc. Vos avis bons ou mauvais sur les golfs, hotels, et riads, aidez nous grace a vos commentaires et suggestions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité