Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JE GOLF AU MAROC
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 mars 2009

Je Golf Au Maroc.com compatible a 100% avec IE 8

IE8_120C’est la plus grande nouveauté d’Internet Explorer 8 : la présence de deux moteurs de rendu. L’un est entièrement neuf et est conçu pour mieux gérer les technologies Web modernes et accélérer l’accès aux pages des sites web.

Environ 2400 sites dont certains sont très visités, y compris le propre site de Microsoft, Microsoft.com, mais également Apple.com, Symantec.com ou encore voyage-sncf.fr, ont des problèmes de compatibilité avec le nouveau Explorer 8.

Tous les sites de je golf sarl sont 100% compatibles avec le nouveau browser, ce qui vous procurera un accès plus rapide aux pages des sites. Voici la liste des sites de JE GOLF Sarl qui sont 100% compatibles avec Explorer 8 :

www.jegolfaumaroc.com

www.teetimes-maroc.com

www.stages-golf-maroc.com

www.jevaisamarrakech.com

www.je-vais-au-maroc.com

www.les-riads-du-maroc.com

Publicité
Commentaires
Publicité
JE GOLF AU MAROC
  • les infos sur le golf au maroc. tous les nouveaux projets, les nouveaux golfs, riads, hotels, restaurants au maroc. Vos avis bons ou mauvais sur les golfs, hotels, et riads, aidez nous grace a vos commentaires et suggestions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité