Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JE GOLF AU MAROC
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2009

Avis sur les 9 Nouveaux trous du Royal Golf Marrakech

royal_golf_marrakech_2_web

Que dire du nouveau parcours Menara du Royal Golf Marrakech, si ce n'est que c'est un vrai régal. Commençant en douceur avec un par 4 assez facile, les choses commencent a se compliquer avec un par 4 388 mètres puis l'eau arrive aux trous 3,4 et 5, mais c'est surtout les bunkers qui vont vous gêner, ils sont étrangement bien placé, et semble posséder un aimant qui attire inexorablement votre balle...ensuite un bon par 5 de 475 mètres puis un finish intéressant avec un par 4 ou le choix du club sur le tee box sera très important pour votre deuxième coup. Bref, un parcours très intéressant, dans un décor fabuleux fait d'oliviers, palmiers et tres diffèrent du reste du golf, moi j'ai adoré et je suis sur que vous aussi serez ravi de ces nouveaux 9 trous. A jouer absolument!

Publicité
Commentaires
M
Sur le site du royal golf marrakech ,accueil avec thé a la menthe ,visite du golf commentée initiation 2h ,concours de putting avec remises de prix le tout pour 1200 dirhams;<br /> <br /> J ai voulu offrir cette demie journée initiation a mon mari.Nous avons eu le droit a 3/4 d heure d initiation seulement puis on nous a demandé 1800 dirrhams !!!et c est tout aucune des autres prestations nous ont été fournies!!!ah cerise sur le gateau on nous a demandé de régler un repas enfant car mon fils de 3 ans avait mangé 2 quartiers de tomates dans mon assiette!!!Qu une bande de voleurs et de lache car ils ne daignent même pas répondre aux mails de demandes d explications que je leur envoie.Que des malhonnêtes!!!
Publicité
JE GOLF AU MAROC
  • les infos sur le golf au maroc. tous les nouveaux projets, les nouveaux golfs, riads, hotels, restaurants au maroc. Vos avis bons ou mauvais sur les golfs, hotels, et riads, aidez nous grace a vos commentaires et suggestions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité