Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JE GOLF AU MAROC
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2008

Pourquoi payer vos green fees en France?

En utilisant les services de jegolfaumaroc.com, vous économisez de l'argent et vous évitez des problèmes. En effet lors de mon dernier voyage a Marrakech, j'ai décidé de payer par carte de crédit au Maroc, payant mes green fees a Marrakech, et divers achats. Des surprises m'attendait a mon retour a Paris, une commission de change ma été facturé sur chaque achat effectué sur place, de 3.80 euros a 8.32 euros pour un total de 73.28 euros. En effet tout achat effectué au Maroc est fait en Dirhams, donc vous devez payer une commission de change et des frais de carte de crédit en plus. Avec jegolfaumaroc, vos 46 euros* sont net, et il n'y a pas de frais attaché a ces prix donc en réalités vous économisez plus de 8 euros par green fee!

Pour payer a distance au Maroc, vous devez faxer le recto verso de la carte...ouch...avec paypal où paynova vous avez un système bancaire fiable et sécurisé. Pour vos prochaines vacances de golf au Maroc, utilisez les services de tee times de jegolfaumaroc.com

* 46 euros green fee Palmeraie Golf Club ou Royal Golf Marrakech

Publicité
Commentaires
Publicité
JE GOLF AU MAROC
  • les infos sur le golf au maroc. tous les nouveaux projets, les nouveaux golfs, riads, hotels, restaurants au maroc. Vos avis bons ou mauvais sur les golfs, hotels, et riads, aidez nous grace a vos commentaires et suggestions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité