Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JE GOLF AU MAROC
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 juillet 2008

Avis sur le Royal Golf Marrakech

Lors de ma dernière visite a Marrakech, j'ai décidé de jouer le Royal Golf de Marrakech; Un parcours ou avant moi, Churchill, Eisenhower et bien d'autres ont parcouru ce tres bon terrain de golf. Le design est typique de celui des années 50, beaucoup de vegetations sur les cotés, des greens protégés par des bunkers, mais pas de mauvaises surprises. Le fait d'avoir un caddie avec vous est tres appreciable et il vous aidera a choisir les bons clubs pour atteindre le green. le parcours est plat mais tres agreable, il permettras aux joueurs de tout niveau de passer une agreable journée. le restaurant avec sa terasse ombragée est une halte bienvenue et necessaire. Vous trouverez un points de vente de boisson sur le 10eme trou, et bien sur vous jouerez le fameux Brigitte Bardot, connu pour ses deux monticules et bunkers protegant le green.

Un tres bon terrain de golf que je recommende.

marrakech_022

Publicité
Commentaires
D
au cours de notre sejour a Marrakech nous avons voulu faire un parcours sur ce golf de legende ...<br /> <br /> 1er contact un soir pour reserver le lendemaion mais porte fermee devant le nez a 18h40 pour un horaire de fermeture a 20h nous avons juste pu recuperer le fly avec les tarifs<br /> <br /> le lendemain a 11h au bureau impossible de faire valoir la carte Golfy pour le green fee gratuit<br /> <br /> ils sont bien partenaire Golfy mais ils ne peuvent pas nous faire beneficier de l offre car il faut que Golfy nous envois dabord une invitation et ensuite muni de cette invitation ca sera possible<br /> <br /> tous ca en une semaine et sur un lieu de vacance c est assez disuasif<br /> <br /> et tous ca sur un ton plutôt desagreable et tres peu acceuillant<br /> <br /> nous avons donc tourne les talons et sommes allez jouer a l ATLAS GOLF <br /> <br /> Rien a voir , acceuil chaleureux parcours 2x9 trous magnifique club housse et restaurant tres sympathique normal c est le Maroc<br /> <br /> alors si vous hésitez ATLAS GOLF route de amizmiz kms 4<br /> <br /> 3 joueurs de golf en vacances
M
bonjour,<br /> <br /> Surtout à éviter!!!!j ai voulu offrir une initiation pour 2 a mon mari.Normalement,2H avec pot d accueil ,visite commentée du golf puis petit concours avec remise de prix en fin de soirée pour 1200 dirhams.<br /> Arrivés sur place 3/4 d heure di nitiation puis l on m a réclamé 1800 dirhams plus un repas pour mon fils de 3 ans parce qu il avait mangé é2de de ttranches de tomates dans mon assiette!!!La grosse arnaque et surtout belle honte pour moi de plus je les harcèle par e mails afin d avoir des explications et encore une preuve de leur sérieux je n obtiens bien évidemment aucune réponses
J
suis tres surpris de votre mauvaise experience au Royal, ayant moi meme jouer et fejeuner plusieurs fois a ce golf , je peux vous assurer que j'ai été tres bien acceuilli et que le terrain etait en excellente condition de jeu, mais peut etre etes vous tomber sur un mauvais jour...
A
golf a eviter sevice commercial<br /> en dessous de toute esperance <br /> <br /> surtout a eviter
Publicité
JE GOLF AU MAROC
  • les infos sur le golf au maroc. tous les nouveaux projets, les nouveaux golfs, riads, hotels, restaurants au maroc. Vos avis bons ou mauvais sur les golfs, hotels, et riads, aidez nous grace a vos commentaires et suggestions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité